Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur RPG Maker
6 mars 2006

script pour faire un zelda

Bon je suis entrain de créé un scrpt pour faire un zelda, c'est pas très evident mé je m'en sort pas tros mal une fois terminé je vous en ferais biensurs profité je me suis basé sur le script :

Abs v3 programmé par Near fantastica vous pouvé le télecharger pour voir ce que sa donne : disk2

Bon revenons a mon projet, voici en quoi il consiste je garde le systeme de combat de abs v3, je supprime l'HUD pour y mettre le mien, je crée un nouveau menu et je programme toute les armes des zelda comme ca il vous restera plus qu' a faire les map et crée les events :)

Avancement du projet :

Systeme de combat            : Terminé

HUD                                 : 50 %

Utilisation des Armes equipé : 10 % (Epée et Arc programmé)

Menu du jeu                      : 75 %

Systeme de Sauvegarde      : 50 %

Je vous fait voir un petit screen pour voir ce que sa donne

zelda

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ca a marché sans probleme veux tu te joindre a moi pour faire ce jeux ?
P
C'est tres bien moi j'aime.<br /> Sa a marchée le melange des 2 script ou tu a fait autrement ?
Publicité